lundi 14 décembre 2020

[Italeri] Lockheed Martin F-104C Duo de Starfighters au 1/72

Bonjour

J'ai fait ce double montage du Starfighter avec la maquette Italeri car c'est à ma connaissance la seule qui permette de faire un F-104A et C...


C'est en fait une Maquette Esci de 1981 ré-éditer par Italeri en 2014.
Le boite permet de faire un F-104A et un C
J'ai fait le A en version Jordanienne tout alu,



et décidé de faire le C avec un beau camouflage Asie du Sud Est, durant la guerre du Vietnam.



J'ai aussi utilisé quelques morceau de la planche de décalques CD72064 de chez Caracal Decals qui traite... du F-104C au Vietnam.

Et voilà le résultat en image.







A bientôt pour de nouveaux montages

Gaël

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Italeri] AMX Ghibli au 1/72

  Bonjour  Voilà des années que je souhaite monter un kit de cet avion, il n'en n'existait qu'un en résine, puis Italeri l'a...