lundi 1 février 2021

[FROMM] AMD SMB2 Super Mystère B2 au 1/72

 Bonjour à toutes et tous

Cette semaine je vous propose le montage du Dassault Super Mystère B2, dit le SMB2 que FROMM /Azur a produit récemment.


J’ai choisi de faire la version camouflée et de  garder celle alu pour plus tard.

Ce sera une machine de l’escadron de chasse EC3/12 du Cornouailles (dogues et scorpion).
Au niveau du camouflage on trouve plein de chose, des teintes US Asie du sud-est aux teintes après passage en maintenance chez les israéliens… Faut travailler suivant des photos.
Dans mon cas j’ai utilisé les teintes Prince August Air 26 brun mat, PAA16 vert foncé USet PAA14 vert gunship, pour le dessous c’est du PAA50.
J’ai tenté d’affadir les teintes avec plus ou moins de succès.

Le voilà en images.








En espérant qu’il vous plaise.
 
Gaël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Italeri] AMX Ghibli au 1/72

  Bonjour  Voilà des années que je souhaite monter un kit de cet avion, il n'en n'existait qu'un en résine, puis Italeri l'a...