dimanche 15 janvier 2023

[Modelsvit] Dassault Mirage III EA guerre des Malouines, au 1/72

Bonjour à tous

On part en Argentine durant le conflit des Malouines en 1982 avec le version de Modelsvit.


Cet appareil a été engagé lors du conflit contre les britanniques pour le contrôle des petites îles des Malouines (Malvinas/Falkland).

 J'avais fais il y quelques temps un Dagger avec des bandes d'identifications bleu. 

Cette fois il sera camouflé sans autres signes distinctifs, en fait celui du box art. 

Le montage se passera sans soucis bien sûr, je commence à être rodé :)

Pour la peinture de cette machine j'ai utilisé les peinture Gunze, pardon les Hobby Color H310, H303 et H309. Je les ai bien affadies accepté aux endroit ou il y avait les parements jaune (à la place du bleu du Dagger) où là la peinture est "neuve".

 





Et voilà

J'espère qu'il vous aura plût.

A bientôt

Gaël


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Italeri] AMX Ghibli au 1/72

  Bonjour  Voilà des années que je souhaite monter un kit de cet avion, il n'en n'existait qu'un en résine, puis Italeri l'a...