dimanche 21 janvier 2024

[Great Wall Hobby] Sukhoi Su-35

Bonjour à tous

Dans le famille des Sukhois je voudrai le Su-35 !

J'ai choisi d'utiliser la boite de Great Wall Hobby pour faire ce kit car les kits Hasegawa semblaient être un simple reboitage du le Su-27...

Niveau montage ce kit est vraiment top, c'est très fin et détaillé. Bon faut bien prendre le temps de lire la notice et les erratum qui y sont liés, ça évite les mauvaise surprise.

Comparé au fabricants nippons, les chinois ne sont pas avare en armement, c'est à noter.

L'assemblage est agréable, le kit propose trois décos, une avec une icône russe peinte sur la carlingue, un aubergine, mais j'ai déjà fais le Su-30 comme ça et enfin le 06 rouge qui a opéré en Syrie en 2016. C'est cette décoration que j'ai choisi.

Pour la peinture j'ai utilisé les teintes de MR.Paint MRP 296 - 297 - 298 pour les bleus, et de l'AK Real Color RC-252 pour le radôme

Voici quelques photos du kit finit.







C'est un kit qui donne envie d'en faire plein d'autre mais on est vite stoppé par le prix... dommage pour eux.

Gaël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Modelsvit] Dassault Mirage IIIC IAF au 1/72

   Bonjour à tous, Je continue avec mes Mirage Modelsvit en vous proposant un IIIC opéré par l'armée de l'air israélienne.       Apr...